L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

Forum de L'Ordre du Phoenix sur BattleKnight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Metabolik00

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

13 Mars 2007 17h49...
Metabolik00, chevalier de l'ordre du phoenix se balladais dans le chateau pour descendre à la taverne pour y rejoindre ses amis. ce soir là, il prit un autre chemin car les missions de surveillance et les raid nocturne se préparait dans le long couloir qu'il emprunte habituellement pour descendre.
il ne croisa personne en chemin, jusqu'à ce qu'il suprenne Arthurius traverser un petit couloir et descendre les escaliers... ce fait était normal a ses yeux mais il réalisa qu'il n'y avait aucune porte ou rideau a l'endroit où il vit Arthurius. Le Chevalier, muni de ses armures en mailles et de son casque aillés qu'il tenait sous son épaule gauche resta quelque minutes dans ce fin couloir a tatoné les murs pour y trouvé une faille. mais sans succès...
chaque soirs, Metabolik00 revenait dans ce couloir qu'il connaissait par coeur a présent pour le contempler car les murs était tapisser de long rideau rouge et doré avec les insignes de l'ordre auquel il appartenait. il regardait les couleur d'une des plus grande puissance qu'il existait sur le globe.
un soir où il se rendait dans ce mysterieux couloir, il vit son roi Zwolf prendre un magnifique casque sur un petit pilier a coté du mur droit, il lui jeta un regard et s'en alla, rejetant sa cape derrière lui. epuisé de ses 2heures de raid consécutives, il retira son casque aillé et le posa à ses pied lorqu'il eu une idée... il prit sont casque et le posa avec délicatesse sur le pilier qui tenait le casque de son roi un instant avant. il contempla cet image lorsque un bruit sourd et leger en meme temps le perturba. il se retourna et vit une toute petite porte en bois foncé... trouverait-t-il la réponse a l'apparition soudaine d'Arthurius 2 semaines auparavant ? le petit regard de son roi ? il hésita a pousser cette porte si petite. plus fort que lui, il l'entrouvrit pour y jeté un oeil discretement mais la porte s'ouvra en grand sans qu'il l'ai poussé. il se trouvait dans un grande pièce tres haute avec des vitres de couleur représentant les membres de l'ordre du phoenix, le sol était orné de tapis rouge et de fauteuil munis de coussin doré. les grande table en chaine brillait a la lumière des quelques centaines de bougis qui éclairaient la salle. un bruit de ferraille le surprit dans son blocage...
tout les chevalier d'un grade supérieur se tennaient présent dans un petit coin de la salle, tous assis autour d'une longue table de bois. l'un d'eux lui fit signe de venir en se tenir en bout de table.
-"Bienvenue dans la salle du conseil metabolik00"

Ce souvenir lui traversa la tête en un seul flash lorsqu'il s'appretait a poussé la petite porte pour aller présenté sa candidature au bout de la longue table ou raignait les membres du conseil de l'ordre...


(voila un petit RP pour accompagné ma candidature au conseil de l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
zwolf
Seigneur du Phoenix
zwolf


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Plateau du Vercors
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:13

pas mal du tout ton Rp j'aime bien ^^

tu pourrais détailler un petit peu tes stats, niveaux, karmas, histoire qu'on puisse se faire une idée ?

perso je veux bien t'accepter surtout que t'es un GHOST donc pour moi de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

Merci, c'est mon tout premier RP d'ma vie Smile hum alors bah je me devoile :
- Metabolik00
- Niveau 18
- Karma : -1154.7
- Dégats : 38.5-44.5 (économise pour une bonne arme)
- Armure : 49.5
- Butin : 123K
- 119 Batailles dont 52 gagné. (à remedié Smile )

hum j'pense que j'ai tout dit. shuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
robininho
Gardien de l'Ordre
robininho


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Loches 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot ordinateur et console
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

Bonjour !
Moi je viens juste d integrer le conseil donc je n ai pas encore beaucoup d influence, mais je suis pour ton adhesion car tu as l air plutot actif donc des que le sondage sera mis en service je voterais en ta faveur ! bonne idee se mp et bien realiser ! surtout si c est ton 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch
Gardien de l'Ordre
Mickanovitch


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

Y a aucun probleme quand a l'adhesion de Metabolik00 au sein du conseil.
Enfin, si quelqu'un est contre son adhesion, qu'il s'exprime clairement en expliquant son point de vue.
Mais sinon, je ne vois pas l'interet d'en faire un vote ou un débat....
Revenir en haut Aller en bas
robininho
Gardien de l'Ordre
robininho


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Loches 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot ordinateur et console
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:20

oui c vrai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30

Ah ! j'ai acheter des bonnes armes, sa va mieu didon !! cheers merci de ne pas hésiter sur mon adhésion.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
robininho
Gardien de l'Ordre
robininho


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Loches 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot ordinateur et console
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:56

de rien, ça fais plaisir de pouvoir vraiment conter sur des membres solides et engager tel que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:22

Very Happy sa fait vraiment chier de voir tout les membres qui ne participent pas du tout.Crying or Very sad que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
robininho
Gardien de l'Ordre
robininho


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Loches 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot ordinateur et console
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:55

ba je c pas y a pas grand chose a faire, on peux pas vraiment les forcers ! mais deja je crois qu il y a un ou deux membres du conseil qui ne sont pas actif sur le forum, ils devraient donc logiquement etre exclus du conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

uep !Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
zwolf
Seigneur du Phoenix
zwolf


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Plateau du Vercors
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:29

mais ce sont des potes IRL, donc j'ai quand même des échos de leurs avis ailleurs que sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
robininho
Gardien de l'Ordre
robininho


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Loches 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot ordinateur et console
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

ok alors pas de probleme meme s ils pourraient passé faire un petit coucou histoire de marqué le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Gardien de l'Ordre
Arthurius


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:40

Coucou
Comme je lui est fait savoir je suis favorable a son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:07

merci Tutur, et je suis du meme avis que robininho.Very Happy une petite fois de temps en temps sa serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:49

on est 8eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
robininho
Gardien de l'Ordre
robininho


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Loches 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot ordinateur et console
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:37

de toute façon tu ne peux pas etre contre mon avis puisque j'ai toujours raison ... enfin presque ... enfin quelques fois ... enfin pas souvent ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
zwolf
Seigneur du Phoenix
zwolf


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Plateau du Vercors
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:10

ok je leur transmettrai
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

ah! bah merci a tous les gars Very Happy Very Happy j'ai laisser ma demande d'adhésion a l'ordre, enfin je croi pas que je dois le retiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Metabolik00 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Metabolik00   Présentation Metabolik00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Metabolik00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metabolik00
» RP: Metabolik00
» [presentation] loleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie externe :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser