L'Ordre du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phoenix

Forum de L'Ordre du Phoenix sur BattleKnight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP de Robininho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robininho
Gardien de l'Ordre
robininho


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Loches 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot ordinateur et console
Date d'inscription : 07/03/2007

RP de Robininho Empty
MessageSujet: RP de Robininho   RP de Robininho Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:40

A l'occasion de mon 100e message j'ai decidé de faire mon RP, il était temps !!! et pour la peine je vous paye tous un coup !


Robininho, un jeune noble, mène une vie de chateau. Arrivé à l'âge de prendre les armes il décide de se convertir en chevalier car il n'était pas l'ainé et n'heriterais pas du chateau et de la fortune familialle ! Il s'entraina donc insessament jour et nuit pour devenir le meilleur. Un jour il croyait avoir atteint son but et etre le meilleur chevalier au monde ! il décidé donc de partir à l'aventure. Il arriva à un hauteur d'une immense chateau. 2 gards l'empechere d'allez plus loin. Ne voulant pas attiré l'attention sur lui il demanda qui résidait dans cette noble demeure ! Un des gardes lui répondit qu'on était ici au chateau de l'Ordre du Phoenix ! Tout intrigué le jeune chevalier décida d'entré voir se que c'était. Les gardes ne le laissant pas passé il fut contraint de les tuers. Progressant à l'interieur du chateau, il rencontra 2 chevaliers, Mickanovitch et Metabolik00 surpris par se jeune chevalier étranger ils dégainerent leurs armes. Le jeune soldat ayant une confiance totale en ses capacitées sortit de son foureau sa splendide épée, mais malgres son courage et son habileté, il fut contraint de se rendre. Les 2 chevaliers l'emmenerent alors dans une etrange salle, immense et très lumineuse, il s'y trouvait un homme doté d'une splendide armure et d'une couronne, assis sur un trone tout en or et orné de pierres precieuses. Il pensa qu il devait s'agir d'un roi. L'homme pris la parole et lui demanda pourquoi il c'était introduit dans se chateau. Le jeune homme lui répondut qu'il avait était intrigué. Alors le roi qui se nommait zowlf lui expliqua se qu'était l'Ordre du Phoenix ! Robininho conquit, jura fidélité au seigneur des phoenixs et integra ainsi le magestieux OP ! Il s'entraina ainsi avec ses nouveaux amis, et progressa de maniere fulgurante. Il fut bientot integré au tres respecté conseil !

Et voila mon histoire alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

RP de Robininho Empty
MessageSujet: Re: RP de Robininho   RP de Robininho Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:15

YESS bien joué sa Roby ! en plus je suis dedans Very Happy mais sa va pas de tuer nos gardes à l'entrée du chateau! mais sinon il est tres bien ton RP ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
robininho
Gardien de l'Ordre
robininho


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Loches 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot ordinateur et console
Date d'inscription : 07/03/2007

RP de Robininho Empty
MessageSujet: Re: RP de Robininho   RP de Robininho Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:26

mais si ça fais genre que je suis un malade et qu il ne faut pas me chercher ! mdr ! bon si tu veux on peux dire que je croyais qu ils étaient mort mais ils ont rescussité ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

RP de Robininho Empty
MessageSujet: Re: RP de Robininho   RP de Robininho Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:41

lool grand malade va ! mais bon paye ta tournée là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
robininho
Gardien de l'Ordre
robininho


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Loches 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot ordinateur et console
Date d'inscription : 07/03/2007

RP de Robininho Empty
MessageSujet: Re: RP de Robininho   RP de Robininho Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:46

ok jte sert quoi ma mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

RP de Robininho Empty
MessageSujet: Re: RP de Robininho   RP de Robininho Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:16

Un super Orgasme au bord de la mer... Muarf je t'offre mon 300eme Message Roby. t'peux etre fier là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
Mickanovitch
Gardien de l'Ordre
Mickanovitch


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

RP de Robininho Empty
MessageSujet: Re: RP de Robininho   RP de Robininho Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:03

Et, c'est génial!!! ^^

N'empèche on t'as mis la paté avec Metabolik00, niark niark niark.

Non, sérieux, elle est terrible ton rp....

Faudra vraiment que je fasse la mienne, en y integrant tout les forumeurs et en prenant en compte les différent Rp déjà posté.
Sa va être chaud.....
Je ferai sa demain midi, si j'ai le courage....
Revenir en haut Aller en bas
Metabolik00
Recruteur
Metabolik00


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : sous l'fût
Emploi : Lycéen (ens. 2ndaire)
Loisirs : TouT
Date d'inscription : 14/11/2006

RP de Robininho Empty
MessageSujet: Re: RP de Robininho   RP de Robininho Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:49

Franchement si tu arrive a faire le RP en fonction de ce que tu dis, je tire mon Chapeau!
et puis Roby, ton RP m'fais frissoner a la fin, il defonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metabolik00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RP de Robininho Empty
MessageSujet: Re: RP de Robininho   RP de Robininho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Robininho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robininho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phoenix :: Partie Role Play :: Hall des troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser